Le chef Michel Védrines

Formé dans de nombreux restaurants étoilés de l’hexagone Michel Védrines, ce curieux, passionné d’art culinaire et de gastronomie met tout son savoir-faire depuis plus de 10 ans au service de la Villa Duflot.

Le Chef : Michel Védrines.

Le Chef : Michel Védrines.

Formé dans de nombreux restaurants étoilés de l’hexagone Michel Védrines, ce curieux, passionné d’art culinaire et de gastronomie met tout son savoir-faire depuis plus de 10 ans au service de la Villa Duflot. Sa carte, avec ses valeurs sûres, change au grè de l’air du temps, au grè des envies du moment, au grè des meilleures tendances, flairées chez tous les grands de la cuisine actuelle.

Car pour lui la gastronomie, c’est avant tout une histoire de culture, une histoire de rencontres subtiles et audacieuses tissées au fil de produits frais et de qualité. Une cuisson juste imparable, un assaisonnement à l’équilibre nuancé, des accompagnements parfaits de rigueur.

Il y a quelque chose de très honnête et d’entier dans la cuisine de cet homme-là. Avec une constance indéfectible dans le métier, Michel Védrines sait saisir les meilleurs sauces dans le meilleur rapport qualité-prix du marché local. Accueil, service, disponibilité, sourire, souplesse, Michel Védrines à l’instar des vraies «stars» ne se prend pas au sérieux. Avec sa grosse voix ourlée par le Tarn, c’est peut-être ce qui le rend totalement unique…